Qui suis-je ?

Quelle question !

C’est d’ailleurs, plus ou moins, à partir de cette interrogation que j’ai pensé à créer l’Inclusive.

Combien de temps pouvons-nous rester avec nos croyances limitantes ?

Grâce à des évènements personnels, j’ai commencé à regarder ce qu’il se passait à l’intérieur de moi, en dessous de tout ce que mon mental a pu créer. J’ai réalisé beaucoup de choses, et d’ailleurs, j’en découvre un peu plus chaque jour.

Sur les papiers, je m’appelle Mélanie PHIDIAS. Professionnellement, je suis spécialiste en marketing digital et créatrice d’entreprises.

Mais qui suis-je réellement ?

Une personne hypersensible, qui a longtemps caché cette facette pour s’adapter au monde extérieur. J’aime les êtres humains, j’aime le monde, même si parfois je dois éviter de regarder ce qu’il se passe pour me préserver. Aujourd’hui, j’ai envie de m’exprimer, librement, en étant authentique, sans masques (à part pour le COVID aha), sans peurs. J’ai envie de partager mes envies d’un monde meilleur.

Avec l’Inclusive, j’accueille donc les acteurs et actrices d’un monde plus éthique, multiculturel et inclusif. Je souhaite également créer des discussions bienveillantes pour libérer la parole sur des sujets qu’on ne traite que trop peu et qui pourtant nous lient tou.te.s. J’espère qu’à travers ces échanges, je pourrais vous transmettre quelques good vibes et des paillettes ✨